Ouvrir / fermer le menu
Votez en Ligne

Forfait tout compris | Formulaire d'inscription

Vous avez choisi le Forfait tout compris. Quel choix judicieux ! Vous pouvez ainsi vous concentrer sur tous les autres aspects liés au vote. Nous configurons entièrement l'environnement de vote pour vous. Tout sera parfaitement bien organisé !

  • Commencez par remplir les 10 questions du formulaire d'inscription ci-dessous. Pour toute question, appelez le 085 – 06 54 618 ou envoyez un e-mail à info@onlinestemtool.nl

  • Dans un délai de x, vous recevrez une confirmation que nous avons bien reçu votre demande et que nous l'avons lancée

  • Dans un délai de x, vous recevrez vos identifiants pour pouvoir commencer à travailler vous-même

Jouw input: 10 vragen over jouw stemronde

1. Quel nom voulez-vous donner à la session de vote ?

Par exemple « Élection CE 2024 » ou « AG mars 2024 ». Notez que ce nom apparaîtra dans l’URL de votre site de vote.


2. Combien de codes de vote avez-vous besoin ?
Chaque électeur reçoit un code unique. Le forfait inclut par défaut 1.000 codes de vote. Il est bien sûr possible de commander plus de codes.

-+


3. Combien de codes de test avez-vous besoin ?
Avant que le vote ne commence officiellement, vous souhaitez tester si tout fonctionne correctement. Comme vous ne souhaitez pas que ces votes de test soient inclus dans le résultat final, vous utilisez des codes de test. Combien de codes de test avez-vous besoin ?

-+


4. Combien de questions ou d’affirmations souhaitez-vous inclure dans la session de vote ?
Le forfait inclut par défaut 3 questions/affirmations (choix multiples). Combien de questions souhaitez-vous poser au total ? Vous ne savez pas encore ? Donnez une estimation pour le moment. Nous pourrons toujours ajouter ou supprimer des questions plus tard.

-+


5. Souhaitez-vous que certaines voix comptent plus que d’autres ?
Parfois, certaines voix ont plus de poids. Par exemple, celles du conseil d’administration ou d’un autre groupe spécifique d’électeurs. Indiquez ce dont vous avez besoin pour cette session de vote. Il y a trois options :

    •    Toutes les voix comptent-elles de la même manière ? Alors, indiquez « MÊME POIDS » ci-dessous.
    •    Y a-t-il des différences ? Indiquez alors toutes les variantes séparées par des « ; » par exemple : 30 codes de vote avec un facteur de pondération de 50 ; 150 codes de vote avec un facteur de 8 ; etc.
    •    Vous ne savez pas encore exactement ? Donnez une estimation des différences et envoyez-nous plus tard les codes et facteurs exacts par e-mail.


6. Quelle est la date de début ?
Indiquez la date, le mois, l’année et l’heure exacts à partir desquels il sera possible de COMMENCER à voter.

Début de la période de vote
Février 
2025 
12 
25 


7. Quelle est la date de fin ?
Indiquez la date, le mois, l’année et l’heure exacts à partir desquels il ne sera PLUS possible de voter.

Fin de la période de vote
Février 
2025 
12 
25 


8. Avez-vous besoin d’une assistance technique en direct pendant la session de vote ?
Si vous avez une réunion en direct où le vote est effectué, vous voudrez peut-être que les questions ne puissent être répondues qu’après leur discussion ou leur explication. Ou il peut être nécessaire d’ajouter ou de modifier des questions en temps réel. Pour de telles situations, nous offrons une assistance en direct.


9. Ajouter votre propre logo
La page de vote est dans le style de votezenligne.fr. Vous pouvez ajouter votre propre logo dans ce style. Nous le recommandons fortement car cela a un effet positif sur la reconnaissance et la fiabilité du vote pour les électeurs.

    •    Cliquez ci-dessous sur « Télécharger ».
    •    Sélectionnez votre image dans la fenêtre [lisez d’abord les conditions pour l’image]
    •    Cliquez sur « Ouvrir ».
L’image est maintenant téléchargée et nous l’ajoutons à votre environnement de vote en ligne.


10. Souhaitez-vous que nous envoyions les codes aux électeurs ?
Pour chaque électeur, un code unique est généré. Ce code, ainsi qu’un lien vers la page de vote, doivent être envoyés par e-mail. Si vous le faites vous-même, nous vous enverrons la liste des codes. Nous pouvons également nous en occuper. Souhaitez-vous cela ? Faites-le nous savoir ci-dessous :

— Faites un choix — 

VOS COORDONNÉES

INFORMATIONS DE FACTURATION

POUR ACCORD

Y A-T-IL AUTRE CHOSE D’IMPORTANT QUE VOUS VOULEZ NOUS FAIRE SAVOIR ?

Consultez les questions fréquemment posées

Besoin d'une réponse rapide ? Consultez les questions fréquemment posées sur : la création d'un tour de vote, la mise en ligne et le suivi pendant le tour de vote, les résultats, la sécurité, l'anonymat, etc.

Appelez-nous ou envoyez-nous un email

- Votre question ne figure-t-elle pas dans les ‘questions fréquemment posées’ ?

- Souhaitez-vous discuter de la meilleure façon d'organiser votre vote ?

Appelez le +31 85 – 06 54 618 ou envoyez un email à info@votezenligne.fr

Ou utilisez le formulaire

Jouw contactgegevens worden alleen gebruikt om te 
communiceren over de mogelijkheden van Onlinestemtool.nl.

Eux aussi choisissent un vote sécurisé et simple via Votezenligne.fr
VAB HEMAJOVDSODMVOBAEJMKNRBImperial LogisticsHV Leidsche RijnNBBUTelindusVSOAOrcaWikimedia NederlandNederland Distributie LandZetacomOvalNVOFysiogroep HaaglandenHome InsteadKNVROHolland SolarISFRVC Medical ITTri MovereUSV HerculesVCOHWVV BoniWinter Guard The Pride Huizen WSV Noord Zuid NieuwkoopEben HaezerschoolHCBDEcoburenCaecilia