Log in
Log in with USB
Inloggen met vingerafdruk wordt binnenkort mogelijk.
Chaque jour, nous recevons beaucoup de questions d'associations sur la façon d'organiser un vote numérique, quelles sont les options, quel est le statut juridique, quels sont les coûts, etc. C'est pourquoi nous avons organisé un webinaire gratuit en direct le lundi 21 septembre. Ce webinaire dure 30 minutes et est maintenant regarde en arrière.
Consultez les fiches ici du webinaire du 21 septembre 2020.
La démo peut être consultée sur https://voorbeeld-7676.onlinestemtool.nl.
Besoin d'une réponse rapide ? Consultez les questions fréquemment posées sur : la création d'un tour de vote, la mise en ligne et le suivi pendant le tour de vote, les résultats, la sécurité, l'anonymat, etc.
- Votre question ne figure-t-elle pas dans les ‘questions fréquemment posées’ ?
- Souhaitez-vous discuter de la meilleure façon d'organiser votre vote ?
Appelez le +31 85 – 06 54 618 ou envoyez un email à info@votezenligne.fr
Steijnlaan 16 | |
1217JS Hilversum (Pays-Bas) |
|
+31 (0) 85- 06 54 618 | |
info@votezenligne.fr |