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En raison du virus Corona, de nombreuses organisations choisissent de tenir des réunions de leurs membres en ligne. Il est essentiel que les membres puissent voter numériquement en toute sécurité. Chaque jour, nous recevons beaucoup de questions sur la façon dont cela fonctionne, quelles sont les options disponibles, quel est le statut juridique, quels sont les coûts, etc. C'est pourquoi nous organisons un webinaire gratuit en direct le jeudi 8 octobre à 19h30. Ce webinaire dure 30 minutes et il y a une opportunité immédiate de poser des questions en direct. Ce webinaire présente également comment OnlineStemtool est utilisé lors d'une réunion en ligne en direct.
Cliquez jeudi prochain à 19h30 sur ce lien pour participer à ce webinaire. Si vous n'avez pas encore de compte avec Microsoft Teams, il est également possible de participer. Ensuite, choisissez l'option "Afficher sur le Web" et à l'étape suivante pour "Participation anonyme".
Besoin d'une réponse rapide ? Consultez les questions fréquemment posées sur : la création d'un tour de vote, la mise en ligne et le suivi pendant le tour de vote, les résultats, la sécurité, l'anonymat, etc.
- Votre question ne figure-t-elle pas dans les ‘questions fréquemment posées’ ?
- Souhaitez-vous discuter de la meilleure façon d'organiser votre vote ?
Appelez le +31 85 – 06 54 618 ou envoyez un email à info@votezenligne.fr
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