Ouvrir / fermer le menu
Votez en Ligne

Assemblée Générale des Adhérents de la Serre Horticole

Les entrepreneurs en horticulture sous serre cultivent des légumes, des fleurs, des plantes et des fruits rouges sous verre de manière responsable pour promouvoir une société saine.

La coopérative de culture de tomates a été fondée en 2015 et vise à mener des recherches pour résoudre les goulots d'étranglement dans la culture de tomates. Cette initiative est venue du comité national de la tomate de LTO Glaskracht Nederland, qui guide et dirige depuis de nombreuses années d'importantes recherches sur la culture de la tomate, à court et à long terme.

Greenhouse Horticulture Netherlands a choisi Votez et Ligne pour que la procédure de vote de l'assemblée générale des membres de la coopérative de culture de tomates se déroule en ligne. Les membres reçoivent un lien vers le site Web de vote, ainsi qu'un code de vote unique, pour voter facilement de manière numérique et anonyme.

A propos de Votez et Ligne : Vote en ligne sans abonnement

Vote en ligne sûr, simple et climatiquement neutre pour la prise de décision, les tours de scrutin, les élections, les consultations des membres, les sondages et les enquêtes. Seuls les électeurs peuvent voter, c'est garanti ! Avec plus de 12,5 ans d'expérience, vous pouvez être sûr que votre vote sera légalement valide, sûr et fluide ! Les utilisateurs ont noté Votez et Ligne avec un 8.6.

L'outil idéal pour les petites et grandes associations, les coopératives, les assemblées générales des membres, les conseils des membres, les VVE, les comités d'entreprise, les partis politiques, les conseils de participation et les participations citoyennes.

Ces organisations, entre autres, optent pour un vote sûr et facile via Votez en Ligne: